EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » combi bay double cabine de 75
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

    » recherche cox
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

    » Salut les amis
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

    » vds moteur type 4 2 litre
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

    » Pas de démarreur !
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

    » Meeting Cox Avenue 2013
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

    » Sexy engine !
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

    » Préparez vous au chao...
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

    » vw champ 2012
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

    » 27eme cox troc de Soustons!
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

    »  2° bourse du Cox Family
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

    » les forums !!!!!
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

    » 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

    » L'Ovale d'Alex
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

    » ma future weekly-driver...!
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
    Partenaires
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Bannierehotrodspirit
    Tchat Blablaland
    Partenaires
    Créer un blog ou Site gratuit
    Tchat Blablaland
    Le couteau suisse du montage photo
    Tchat Blablaland
    P.A.S.
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Barhr
    Meilleurs posteurs
    bertrand70
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    coolvw52
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    remi
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    yo
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    theau
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    julien
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    hekalaucox52
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    Sam Sam
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    dark_micka
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    Fred
    ma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_lcapma future weekly-driver...! - Page 12 Voting_barma future weekly-driver...! - Page 12 Vote_rcap 
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     ma future weekly-driver...!

    Aller en bas 
    +13
    lolotte
    dark_micka
    mariekiki52
    Fred
    julien
    coolvw52
    Satanas
    bertrand70
    remi
    theau
    hekalaucox52
    yo
    Sam Sam
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    AuteurMessage
    yo
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    yo


    Messages : 1747
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 47
    Localisation : hot-marne

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

    tout à fait, il faudra que tu polisse tes pièces avant de les emmenner,en connaissance de cause j'ai abandonné Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:03

    oui oui mais meme pas 1x1 m parce des jantes en 15' ils peuvent pas non plus

    au cas ou il puisse pas il y a ça

    http://www.artplating.fr/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:39

    yo a écrit:
    tout à fait, il faudra que tu polisse tes pièces avant de les emmenner,en connaissance de cause j'ai abandonné Evil or Very Mad

    J'ai pris contact avec SANICRO....!
    Pas besoin de polir les pièces, faut les emmener telle quelle, car en fait y a obligatoirement bain d'acides pour enlever le cuivre et nickel du chromage d'avant... puis ils les microbillent et enfin polissage et chromage....
    Bon pour info, pour les deux déflecteurs, ça devrait faire entre 80 et 100 euros...
    voili, voilou... What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    julien
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    julien


    Messages : 1116
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 43
    Localisation : Un peu partout

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

    Ah oui quand meme.

    Mais si il y a la qualité tu le fais qu une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred
    semi pro
    semi pro
    Fred


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 43
    Localisation : Vereux (Hot Saone)

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

    Pour moins de 80 euros je pense que tu peux en trouver d occase en trés bon état... A part ca comment as tu fait pour demonter les vitres de tes déflecteurs?

    J ai hate de voir cette caisse finie moi!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:54

    Fred a écrit:
    Pour moins de 80 euros je pense que tu peux en trouver d occase en trés bon état... A part ca comment as tu fait pour demonter les vitres de tes déflecteurs?

    J ai hate de voir cette caisse finie moi!!!!!


    Pas encore enlevé la vitre du cadre....Je fais ça le week end qui arrive....

    Comment: "avec de la patience" !!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    julien
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    julien


    Messages : 1116
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 43
    Localisation : Un peu partout

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:37

    avec une bonne masse






    ma future weekly-driver...! - Page 12 807294
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:01

    oui il y a intérêt moi j'avais fait la vitre est juste enfoncée dans le rail mais en la sortant il faut faire attention a ne pas trop écarter le cadre pour que la vitre tienne bien une fois remise en place et tu peut même dissocié le quart de vitre tournant du cadre mais il faut couper le rivet et en retrouver a mettre a la place pour le remontage !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:09

    Le rivet est enlevé, j'en remettrai un en inox une fois le tout chromé...
    pour remettre la vitre du déflecteur: le joint neuf, une petite massette en caoutchouc et peut-être un coup de colle à pare-brise.... What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:25

    moi sur ma cox pas de colle juste bien rentrer dans son logement !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:08

    hello...
    suis dans le garage toute l'aprèm...
    passez boire une bière...!!! amis
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

    bon ça avance doucement mais surement....! toujours en attente d'une tonne de pièces....
    vu théau hier au garage entre les changements de moteur sur le split du grand...! amis
    Par contre va me falloir un coup de main pour les tambours arrières (avec un bon kit camion) parce que toujours pas désseré tout ça... si y en a qui sont dispo samedi prochain.. à votre bon coeur !!!! geek
    Revenir en haut Aller en bas
    remi
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    remi


    Messages : 1978
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 46
    Localisation : Hûmes

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:25

    je me renseigne vers un pote paysan pour le matos
    faut une clé à choc avec ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:46

    ok merci rémi...
    ouais je pense que ça pourrait servir la clé à choc....

    en attendant je vais continuer à mettre du dégripant...j'en suis à 25 litres de WD40 !! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:35

    ça y est j'ai enfin reçu mes pièces....!!!
    demain je m'y remet....
    et avec Théau sur le 1200....!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:00

    Quelques photos de deux ou trois bricoles, pas de photo du moteur (merci théau pour le gros coup de main!):
    j'ai attaqué la réfection du carbu:
    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000743

    refait la pompe à essence:
    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000741j


    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000737ul

    Monté les flex de fein avia et résolu le problème de masse pour la boîte:
    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000732o

    et présenté les amortos (qui me paraissent courts d'ailleurs à l'avant!)
    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000730p


    geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:50

    Séquence du samedi matin: ''je me caille avec Théau dans le local''....!! santa

    le 1200 avance tranquillement... toujours à la recherche des 34 poneys d'origine...! Very Happy

    -Extraction du bout de bakélite de pompe à essence cassée dedans... On est bon pour extraire la pompe à huile le prochain coup, y a des morceaux dans le fond.... Neutral

    -Changement du joint spi et torique du volant moteur...et pas de remontage car il y avait que deux cales derrière le volant (normalement trois) !!!??? Donc en attente de mesurer ça (tolérance entre 0,07 et 0,13) avant de remonter...

    -Démontage des soupapes pour nettoyage et rodage....

    -réfection du carbu terminée.....

    -Les tambours arrières enfin démontés... Le gauche à coup de disqueuse dans l'écrou et le droit est bien venu....Et là: presque 40 ans de poussière de frein...! Pouah.... affraid

    Je vais enfin pouvoir refaire les freins et les roulements arrières....

    Et quand se sera fait, mettre des jolies roulettes sur ce chassis. je vais d'ailleurs sûrement repasser en 4X130...

    ma future weekly-driver...! - Page 12 P1000744o


    geek geek geek


    Dernière édition par Sam Sam le Dim 14 Fév - 14:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred
    semi pro
    semi pro
    Fred


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 43
    Localisation : Vereux (Hot Saone)

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:23

    Pourquoi repasses tu en 4 par 130 alors que tu as du 5 par 130????? ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_scratch
    A part ca encore bravo pour ton chassis!
    Et n oublie pas de serrer tes amortos avant!!!!!! ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:39

    Salut Fred,
    j'avais pas fais gaffe en fait (je suis blond !!!) mais j'ai des cales sur mes tambours pour le passage en perçage porsche... donc ça fait quand même un déport de ?? j'ai oublié exactement combien mais dans les un cm de chaque côté.... Alors me dis que pour l'avant ça va me faire frotter les pneus dans les ailes, je sais pas, faut que Je mesure tout ça...Et que je vois ce que ça peut donner avec des fuschs en 4,5 à l'avant et des pneus de smart, malgré ce petit déport en plus.....

    T'inquiète les amortos avants sont serrés.....!!! Wink


    Sinon, la meilleure méthode pour enlever les roulements arrières?? Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:51

    d'ou l'interet du train retreci enfin je dit ça je dit rien lol r ::


    alors moi je tombe les boulons de la flasque et ensuite j'ai un arrache je sort le tube autour de la trompette avec le roulement dedans normalement tu peut sortir que la cage ou il y a le roulement mais j'y arrive jamais !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:10

    bertrand70 a écrit:
    d'ou l'interet du train retreci enfin je dit ça je dit rien lol r ::


    alors moi je tombe les boulons de la flasque et ensuite j'ai un arrache je sort le tube autour de la trompette avec le roulement dedans normalement tu peut sortir que la cage ou il y a le roulement mais j'y arrive jamais !!!!

    Ouais, c'est sur mais bon, je vais calculer par rapport à l'ET des fuschs qui n'est pas le même que mes cookies et des pneus smart que je vais mettre pour voir combien y a d'écart avec avant.....! Smile

    Pour les roulements, je pense que je vais faire des encoches à la disqueuse dans le roulement pour y accrocher l'arrache....pas envie de sortir le tube de trompette....je vous dirai comment ca va bien .............ou pas.....!!! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:42

    alors pour ça flat4 est ton ami

    http://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-t31353.html?t=31353&highlight=calculer+d%E9port+jantes

    juste pour info avec les jantes chromées que j'avais un kit sway a way monté selon vw tech et il me restais moins d'un demi cm entre la jantes et l'aile alors une fuschs qui te donne un déport superieur a ce genre de jantes c'est chaud a moins d'avoir des fuschs 5x130 et0 (originale) et des disque en perçage 5x130 car les repros sont en et20 enfin a voir et si desfois les nouvelles repro flat4 sont peut etre avec moins de déport mais tu y laisse un bras quand même !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:30

    Merci pour le lien Bébert...
    Les repro FUCHS chromé chez Mécatechnic sont en ET 45 et les repro Flat4 en ET 35.....
    Donc ET 45 ça doit le faire pas si mal..... non?
    T'avais combien en ET sur tes jantes et quelle taille de pneu à l'avant??
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand70
    Admin
    bertrand70


    Messages : 3412
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 41
    Localisation : preigney hte saone

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:52

    ET26 mais cela dépend de l'et d'origine de tes jantes bon en pneu j'était en 165 /70/15 aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    https://east-coast-vw.forumactif.com
    Sam Sam
    défonceur de forum
    défonceur de forum
    Sam Sam


    Messages : 745
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 48
    Localisation : Chaumont

    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:59

    Ok, donc avec un ET 45 et des petits pneus, je dois rentrer plus qu'avant avec les cookies et les gros pneus avant (ça arrivais à ras de l'aile limite)......
    merci Bébert Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ma future weekly-driver...! - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: ma future weekly-driver...!   ma future weekly-driver...! - Page 12 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ma future weekly-driver...!
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    EAST COAST VW :: nous et nos vw :: vos vw aircooled-
    Sauter vers: