| ma future weekly-driver...! | |
|
+13lolotte dark_micka mariekiki52 Fred julien coolvw52 Satanas bertrand70 remi theau hekalaucox52 yo Sam Sam 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yo défonceur de forum
Messages : 1747 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 48 Localisation : hot-marne
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Sam 9 Jan - 21:46 | |
| tout à fait, il faudra que tu polisse tes pièces avant de les emmenner,en connaissance de cause j'ai abandonné | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 10 Jan - 9:03 | |
| oui oui mais meme pas 1x1 m parce des jantes en 15' ils peuvent pas non plus
au cas ou il puisse pas il y a ça
http://www.artplating.fr/ | |
|
| |
Sam Sam défonceur de forum
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 48 Localisation : Chaumont
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 18 Jan - 14:39 | |
| - yo a écrit:
- tout à fait, il faudra que tu polisse tes pièces avant de les emmenner,en connaissance de cause j'ai abandonné
J'ai pris contact avec SANICRO....! Pas besoin de polir les pièces, faut les emmener telle quelle, car en fait y a obligatoirement bain d'acides pour enlever le cuivre et nickel du chromage d'avant... puis ils les microbillent et enfin polissage et chromage.... Bon pour info, pour les deux déflecteurs, ça devrait faire entre 80 et 100 euros... voili, voilou... | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 18 Jan - 17:15 | |
| Ah oui quand meme.
Mais si il y a la qualité tu le fais qu une fois. | |
|
| |
Fred semi pro
Messages : 265 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 44 Localisation : Vereux (Hot Saone)
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 18 Jan - 22:05 | |
| Pour moins de 80 euros je pense que tu peux en trouver d occase en trés bon état... A part ca comment as tu fait pour demonter les vitres de tes déflecteurs? J ai hate de voir cette caisse finie moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Mar 19 Jan - 10:54 | |
| - Fred a écrit:
- Pour moins de 80 euros je pense que tu peux en trouver d occase en trés bon état... A part ca comment as tu fait pour demonter les vitres de tes déflecteurs?
J ai hate de voir cette caisse finie moi!!!!! Pas encore enlevé la vitre du cadre....Je fais ça le week end qui arrive.... Comment: "avec de la patience" !!! | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Mar 19 Jan - 11:37 | |
| avec une bonne masse | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Mar 19 Jan - 12:01 | |
| oui il y a intérêt moi j'avais fait la vitre est juste enfoncée dans le rail mais en la sortant il faut faire attention a ne pas trop écarter le cadre pour que la vitre tienne bien une fois remise en place et tu peut même dissocié le quart de vitre tournant du cadre mais il faut couper le rivet et en retrouver a mettre a la place pour le remontage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Mar 19 Jan - 12:09 | |
| Le rivet est enlevé, j'en remettrai un en inox une fois le tout chromé... pour remettre la vitre du déflecteur: le joint neuf, une petite massette en caoutchouc et peut-être un coup de colle à pare-brise.... | |
|
| |
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Mer 20 Jan - 6:25 | |
| moi sur ma cox pas de colle juste bien rentrer dans son logement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Sam 23 Jan - 10:08 | |
| hello... suis dans le garage toute l'aprèm... passez boire une bière...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 24 Jan - 11:21 | |
| bon ça avance doucement mais surement....! toujours en attente d'une tonne de pièces.... vu théau hier au garage entre les changements de moteur sur le split du grand...! Par contre va me falloir un coup de main pour les tambours arrières (avec un bon kit camion) parce que toujours pas désseré tout ça... si y en a qui sont dispo samedi prochain.. à votre bon coeur !!!! | |
|
| |
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 24 Jan - 11:25 | |
| je me renseigne vers un pote paysan pour le matos faut une clé à choc avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 24 Jan - 11:46 | |
| ok merci rémi... ouais je pense que ça pourrait servir la clé à choc.... en attendant je vais continuer à mettre du dégripant...j'en suis à 25 litres de WD40 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Ven 5 Fév - 12:35 | |
| ça y est j'ai enfin reçu mes pièces....!!! demain je m'y remet.... et avec Théau sur le 1200....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Sam 6 Fév - 19:00 | |
| Quelques photos de deux ou trois bricoles, pas de photo du moteur (merci théau pour le gros coup de main!): j'ai attaqué la réfection du carbu: refait la pompe à essence: Monté les flex de fein avia et résolu le problème de masse pour la boîte: et présenté les amortos (qui me paraissent courts d'ailleurs à l'avant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 14 Fév - 9:50 | |
| Séquence du samedi matin: ''je me caille avec Théau dans le local''....!! le 1200 avance tranquillement... toujours à la recherche des 34 poneys d'origine...! -Extraction du bout de bakélite de pompe à essence cassée dedans... On est bon pour extraire la pompe à huile le prochain coup, y a des morceaux dans le fond.... -Changement du joint spi et torique du volant moteur...et pas de remontage car il y avait que deux cales derrière le volant (normalement trois) !!!??? Donc en attente de mesurer ça (tolérance entre 0,07 et 0,13) avant de remonter... -Démontage des soupapes pour nettoyage et rodage.... -réfection du carbu terminée..... -Les tambours arrières enfin démontés... Le gauche à coup de disqueuse dans l'écrou et le droit est bien venu....Et là: presque 40 ans de poussière de frein...! Pouah.... Je vais enfin pouvoir refaire les freins et les roulements arrières.... Et quand se sera fait, mettre des jolies roulettes sur ce chassis. je vais d'ailleurs sûrement repasser en 4X130...
Dernière édition par Sam Sam le Dim 14 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fred semi pro
Messages : 265 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 44 Localisation : Vereux (Hot Saone)
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 14 Fév - 10:23 | |
| Pourquoi repasses tu en 4 par 130 alors que tu as du 5 par 130????? A part ca encore bravo pour ton chassis! Et n oublie pas de serrer tes amortos avant!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 14 Fév - 10:39 | |
| Salut Fred, j'avais pas fais gaffe en fait (je suis blond !!!) mais j'ai des cales sur mes tambours pour le passage en perçage porsche... donc ça fait quand même un déport de ?? j'ai oublié exactement combien mais dans les un cm de chaque côté.... Alors me dis que pour l'avant ça va me faire frotter les pneus dans les ailes, je sais pas, faut que Je mesure tout ça...Et que je vois ce que ça peut donner avec des fuschs en 4,5 à l'avant et des pneus de smart, malgré ce petit déport en plus..... T'inquiète les amortos avants sont serrés.....!!! Sinon, la meilleure méthode pour enlever les roulements arrières?? | |
|
| |
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Dim 14 Fév - 20:51 | |
| d'ou l'interet du train retreci enfin je dit ça je dit rien alors moi je tombe les boulons de la flasque et ensuite j'ai un arrache je sort le tube autour de la trompette avec le roulement dedans normalement tu peut sortir que la cage ou il y a le roulement mais j'y arrive jamais !!!! | |
|
| |
| |
| |
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 15 Fév - 9:42 | |
| alors pour ça flat4 est ton ami
http://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-t31353.html?t=31353&highlight=calculer+d%E9port+jantes
juste pour info avec les jantes chromées que j'avais un kit sway a way monté selon vw tech et il me restais moins d'un demi cm entre la jantes et l'aile alors une fuschs qui te donne un déport superieur a ce genre de jantes c'est chaud a moins d'avoir des fuschs 5x130 et0 (originale) et des disque en perçage 5x130 car les repros sont en et20 enfin a voir et si desfois les nouvelles repro flat4 sont peut etre avec moins de déport mais tu y laisse un bras quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 15 Fév - 10:30 | |
| Merci pour le lien Bébert... Les repro FUCHS chromé chez Mécatechnic sont en ET 45 et les repro Flat4 en ET 35..... Donc ET 45 ça doit le faire pas si mal..... non? T'avais combien en ET sur tes jantes et quelle taille de pneu à l'avant?? | |
|
| |
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 15 Fév - 10:52 | |
| ET26 mais cela dépend de l'et d'origine de tes jantes bon en pneu j'était en 165 /70/15 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! Lun 15 Fév - 10:59 | |
| Ok, donc avec un ET 45 et des petits pneus, je dois rentrer plus qu'avant avec les cookies et les gros pneus avant (ça arrivais à ras de l'aile limite)...... merci Bébert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma future weekly-driver...! | |
| |
|
| |
| ma future weekly-driver...! | |
|