| Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Sam défonceur de forum
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 48 Localisation : Chaumont
| Sujet: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Ven 4 Sep - 10:02 | |
| Bonjour à tous, je commence à faire une liste de pièces nécessaires à ma restauration, alors je cherche: -un bocal lave-glace avec bouchon valve -un réservoir carburant -67 (si si Bébert, ça rentre !!! ) -une aile avant gauche -67 -un train avant à rotules (juste le corps du train) -les petites trappes de visites à l'avant sur la coque (les trois, derrière la roue de secours) -une paire de pop-out (pour petits montants) je modifierai la liste au fur et à mesure de mes achats et de mes besoins.... merci d'avance à ceux qui pourront subvenir à mes besoins.... | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Ven 4 Sep - 11:59 | |
| je crois que le bocal de lave-glace j'ai
je regade dans le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Ven 4 Sep - 12:40 | |
| impec merci... y a pas d'urgence de toute façon... | |
|
| |
yo défonceur de forum
Messages : 1747 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 48 Localisation : hot-marne
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Sam 26 Sep - 10:54 | |
| Mise à jour de la liste: - un bocal lave-glace avec bouchon valve: trouvé !
- un réservoir carburant -67 : trouvé !-une aile avant gauche -67 (sans trou clignotant) - un train avant à rotules (juste le corps du train): en cours, c'est ok !
-les petites trappes de visites à l'avant sur la coque (les trois, derrière la roue de secours): oublié de demander à Alex hier soir, j'ai vu que ces trappes sont encore présentes sur ton épave dehors chez le Jacky.... tiens moi au courant si tu passes par là...! d'ailleurs la porte de boîte à gants m'intéresse aussi..... dis moi ça en MP....!! -une paire de pop-out (pour petits montants) -un ticket gagnant à l'Euromillions.... à plus... | |
|
| |
yo défonceur de forum
Messages : 1747 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 48 Localisation : hot-marne
| |
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Sam 26 Sep - 11:59 | |
| le ticket gagnant j'en ai mis un a la poubelle la semaine passer poufffff gruic | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Sam 26 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Mer 4 Nov - 10:06 | |
| Bonjour, Mise à jour de la liste: -un bocal lave-glace avec bouchon valve: trouvé ! -un réservoir carburant -67 : trouvé ! -un train avant à rotules (juste le corps du train): trouvé ! -les petites trappes de visites à l'avant sur la coque (les trois, derrière la roue de secours): oublié de demander à Alex hier soir, j'ai vu que ces trappes sont encore présentes sur ton épave dehors chez le Jacky.... tiens moi au courant si tu passes par là...! d'ailleurs la porte de boîte à gants m'intéresse aussi..... dis moi ça en MP....!! -----) tu peux lui demander Cocotte ????
-un ticket gagnant à l'Euromillions.... à plus | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Mer 4 Nov - 12:04 | |
| - Sam Sam a écrit:
- tu peux lui demander Cocotte ????
Je passerais un coup de grelot a Jacky . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Mer 4 Nov - 19:29 | |
| Merci bien... | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| |
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Mer 4 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Ven 6 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Ven 6 Nov - 20:06 | |
| Cool......!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! Lun 16 Nov - 16:26 | |
| mise à jour liste: -reste un ticket euromillions gagnant à trouver....tout le reste c'est ok..... merci, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! | |
| |
|
| |
| Recherches diverses pièces pour mon Weekly-Driver !!! | |
|