EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
coolvw52
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
remi
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
yo
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
theau
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
julien
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
hekalaucox52
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sam Sam
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
dark_micka
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Fred
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Voting_barclub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
bertrand70
julien
coolvw52
Sam Sam
yo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:14

taffiole lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:48

mais si bien sur present !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coxrod
Invité




club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:35

salut a tous!

je fait mon petit tour 10min sur le net et j'en profite pour vous répondre!

J'ai laché le club un moment oui sa tout le monde est aux courant, pourquoi, sa certain le savent: l'ambiance qui n'allait plus, tout le monde n'était plus motivé,mon petit bout qui est arrivé l'ovale a finir.. et la maladie de ma nièce qui ne s'arrange pas du tout, c'est dur a vivre car on a toujours etait trés proche d'elle, donc je profite de la voir le plus possible et je reste soutenir juju c'est pas facile encore plus pour elle.

enfin voila, c'est pas une question de pas vouloir vous voir bien aux contraire sa me manque, je ne veux pas non plus laisser le club se perdre, je suis vraiment motivé a relancé sa, je pense que cette pause na pas fait de mal il le fallait je pense. Plus personne n'était vraiment motivé!

Après quand je vois certain message je me rappel pourquoi ma motivation c'est perdu!!
je veux juste rappeler a certain que avant que je pousse quelque un pour monté un club en haute-marne faire des rdv, meeting, un forum il ni avait absolument rien ici, je ne demande pas des fleurs attention mais bon je trouve vraiment dommage certaine reflexions et message, alors que je ne voulais qu'une chose qu'on se retrouve entre potes TRANQUILLE
Reprocher moi d'avoir lacher le club OK mais demandez vous pourquoi
quand tu crée tout sa que tu te tape des relexions sur ton fourm, sur ton meeting etc alors que généralement les personnes qui te disent sa ne font rien ou presque sa saoul a force!!

Pi bon parlez sur le net c'est bien.. surtout sans moi, mais bon un coup de fil pour me remotivé et me dire on reprend les choses ensemble c'est mieux je trouve.. a part cocotte.. personne d'autre ne la fait. suis pas un sauvage et tout le monde me connais non?
mais bon pas grave mais c'est vraiment dommage je n'en veut a personne et j'en n'est après personne du club.. enfin a part un a cause d'un coup pas cool.. mais bon c'est une autre histoire!!

Je serais la pour le prochain rencard, on discutera du club tranquillement.. enfin j'esper vraiment car il na pas de raison que sa se passe autrement, on est tous responsable de se creux dans le club je le pense vraiment!

Je compte revenir dans le monde de la vw comme avant sa me manque de roulé, camper, discuter et respirer vw

bon wend a tous!! a demain pour ceux qui vont a la soupe

amis
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

Ca me fait plaisir de te voir motivé, alors au prochain rencard Alex Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:33

le but est de relancé le club ça c'est tout
on veux mettre personne de coté au contraire, plus on est mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 53
Localisation : west coast city Bannes

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:24

remi a écrit:
le but est de relancé un club ça c'est tout
on veux mettre personne de coté au contraire, plus on est mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:16

Suspect Evil or Very Mad
Razz
pour ma part,la bande qu'on est il n'y a aucune mauvaise ambiance,je ne comprends pas scratch
on verra ça vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:51

qui c'est qui est sur chaumont cette semaine pour aller à la pref chercher les papiers,merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:44

moi non plus pas de mauvaise ambiance de mon coté non plus

ensuite on est pas là pour lui il a fait ça et l'autre pas on est là pour passer des bons moments et basta ensuite je pense pas que la motive est vraiment baissé mais plutot au manque d'activité ça demotive les gens moi le premier lorsque ça bouge on a envie bouger !!!! simplement donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:02

tu connais caliméro lol! :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

oui c'est toi yo !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

non moi je n'aime personne lol! lol! lol! lol! lol! lol! amis
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:17

je vais prendre l'expression a quelqu'un d'autres enculééééééééééééééééééééééééééé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:05

bon pour ceux que ça peut interesser le club se reforme vous aurez bientot des news !!!


Dernière édition par bertrand70 le Mar 29 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:27

bertrand70 a écrit:
bon pour que ça peut interesser le club se reforme vous aurez bientot des news !!!

pas trop français ça !!! :petard:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

c'est rectifier j'avais pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galette du Club
» Les infos concernant le club
» 2° rassemblement du vw club bisontin du 20 au 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: information :: bistros-
Sauter vers: