| Mon autre véhicule . | |
|
+4coolvw52 dark_micka theau avantime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
avantime bleu
Messages : 77 Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : langres
| Sujet: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 19:58 | |
| Hormis la VW je roule au ' quotidien ' depuis 2007 en Avantime , ...mais qu'est ce que c'est un Avantime Voila : Je suis membre du club Amicale Avantime et participe dès que je peux aux sorties organisées , la dernière en date fut en Septembre : Losange Passion International sur le circuit de Monthléry . | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 20:14 | |
| c'est plus que rare ces bebete la ont peut meme dire que chez renault ça a fait un flop | |
|
| |
avantime bleu
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 21:43 | |
| - theau a écrit:
- c'est plus que rare ces bebete la
ont peut meme dire que chez renault ça a fait un flop Environ 8557 exemplaires produits dans le monde par Matra a Romorentain Oui un vrai flop pour différentes raisons techniques , politiques et commerciales , il y aurait long a dire . Mais le point positif c'est que l'on en voit pas a tous les coins de rue . Il semble y en avoir sur Langres et ses environs dont un très peu kilométrés dixit Renault Langres . | |
|
| |
dark_micka défonceur de forum
Messages : 605 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : D.T.C
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 22:41 | |
| j en connais un à vendre, un 3l v6je crois bien... enfin essence quoi
edit pas longtemps apres