| Mon autre véhicule . | |
|
+4coolvw52 dark_micka theau avantime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
avantime bleu
Messages : 77 Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : langres
| Sujet: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 19:58 | |
| Hormis la VW je roule au ' quotidien ' depuis 2007 en Avantime , ...mais qu'est ce que c'est un Avantime Voila : Je suis membre du club Amicale Avantime et participe dès que je peux aux sorties organisées , la dernière en date fut en Septembre : Losange Passion International sur le circuit de Monthléry . | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 20:14 | |
| c'est plus que rare ces bebete la ont peut meme dire que chez renault ça a fait un flop | |
|
| |
avantime bleu
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 21:43 | |
| - theau a écrit:
- c'est plus que rare ces bebete la
ont peut meme dire que chez renault ça a fait un flop Environ 8557 exemplaires produits dans le monde par Matra a Romorentain Oui un vrai flop pour différentes raisons techniques , politiques et commerciales , il y aurait long a dire . Mais le point positif c'est que l'on en voit pas a tous les coins de rue . Il semble y en avoir sur Langres et ses environs dont un très peu kilométrés dixit Renault Langres . | |
|
| |
dark_micka défonceur de forum
Messages : 605 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : D.T.C
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Jeu 30 Déc - 22:41 | |
| j en connais un à vendre, un 3l v6je crois bien... enfin essence quoi
edit pas longtemps apres
Il s'agit donc d'un modèle V6 de 100 000km (enfin plus maintenant ), finition Privilège (le plus haut de gamme) avec intérieur full cuir, sièges électriques chauffants, rétro électriques chauffants, pare-brise chauffant/dégivrant, double toit panoramique électrique à impulsion, 4 vitres électriques à impulsion, direction à assistance variable, limiteur/régulateur de vitesse, boîte 6 rapports manuels, ABS/ESP antipatinage, GPS carminat avec les cartes Europe 2009, autoradio 6 CD affichage déporté et commandes au volant, feux Xénon, jantes Alu 17", clim automatique bi-zone
re edit paske suis un boulet qui lit jamais un topic jusque au bout
8500€ mais avec la distribution neuve, les freins avants neufs et 111 000km.
| |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Ven 31 Déc - 10:36 | |
| Ahhh un renault man aussi | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Ven 31 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
avantime bleu
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Sam 1 Jan - 21:45 | |
| - dark_micka a écrit:
- j en connais un à vendre, un 3l v6je crois bien... enfin essence quoi
edit pas longtemps apres
Il s'agit donc d'un modèle V6 de 100 000km (enfin plus maintenant ), finition Privilège (le plus haut de gamme) avec intérieur full cuir, sièges électriques chauffants, rétro électriques chauffants, pare-brise chauffant/dégivrant, double toit panoramique électrique à impulsion, 4 vitres électriques à impulsion, direction à assistance variable, limiteur/régulateur de vitesse, boîte 6 rapports manuels, ABS/ESP antipatinage, GPS carminat avec les cartes Europe 2009, autoradio 6 CD affichage déporté et commandes au volant, feux Xénon, jantes Alu 17", clim automatique bi-zone
re edit paske suis un boulet qui lit jamais un topic jusque au bout
8500€ mais avec la distribution neuve, les freins avants neufs et 111 000km.
Bonsoir Dark_micka , elle est dans le secteur cette auto. De quelle année est-elle , tu sais Le problème avec ces autos pour les vendre c'est qu'il faut trouver le client Ou alors avoir un modèle qui sorte vraiment du lot Aller encore 2 photos et je vous embetes plus avec mon jouet en polyester Avec une partie de ses 60 copines présentent lors de l'Assemblée générale de l'Amicale Avantime en Auvergne en avril 2010 . En position Grand ' Air . | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Dim 2 Jan - 7:18 | |
| ah oui ça me fesait delirer le fait de pas avoir de montant au portes avant et arriere
| |
|
| |
avantime bleu
| |
| |
snoopy amateur
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Dim 9 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
avantime bleu
| |
| |
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Lun 18 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Lun 18 Avr - 20:24 | |
| j'adore cette couleur | |
|
| |
avantime bleu
| |
| |
avantime bleu
| Sujet: Re: Mon autre véhicule . Dim 20 Nov - 17:42 | |
| | |