| Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poqui bleu
Messages : 34 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 54 Localisation : AUXERRE
| Sujet: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Sam 4 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Sam 4 Sep - 12:09 | |
| C'est une 1300-L , ca tombe bien j'en ai une. Sais tu de quel mois elle est ? Elle le tableau de bord capitonnée, elle doit avoir ses 2 cendars à l'arriere et jonc de vitre chromé. Les pare chocs sont pas les bons, ca des modeles de 1200 qu'il y a là.
Si tu va la voir, n'hésite pas à tatouiller avec un aimant la carosserie et à regarder les endroits rouillé. | |
|
| |
Sam Sam défonceur de forum
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 48 Localisation : Chaumont
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Sam 4 Sep - 13:19 | |
| Oui, une 1300 L cal lookée... avec des pare choc pas d'origine fixés sur grosses ferrures... après elle roule ou pas? Non? pompe à essence pas branchée?? On dirait que l'arrivée d'essence est branchée direct sur le carbu.... pompe a essence électrique? et ancienne pompe encore en place.... pas de jonc de vitres chromés c'est des joint cal look... Un cal look des années '80 !! avec cette couleur ça me rappelle la '70 que je restaure... elle a l'air bien conservée quand même et pas trop de corrosion.. le prix?? vendue avec CTRL Tech OK?? Kit une glace à l'avant??? (un peu plus petites les photos, on voit mieux) | |
|
| |
poqui bleu
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Sam 4 Sep - 14:32 | |
| Elle est à 4000.00 euros pour le moment mais je négocie.
Elle est dans la Vienne et moi dans l'Yonne donc un petit bout de chemin à faire.
Pour la durite, la photo date d'avant la réparation. Maintenant c'est réparé.
Pour les fils electriques en dessous, on m'a dit de vérifier bien si tout fonctionnait. Ce qui me fait peur, c'est la corrosion en dessous car je ne veux pas les décoquer.
La première mise en circulation est du 16-02-1970. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Sam 4 Sep - 18:41 | |
| de ce qu'on voit en corrosion, c'est pas bien grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Dim 5 Sep - 10:14 | |
| petit tour sur accrocox.... Cette 1200 rouge (josselin) est nickel Poqui....!! et visiblement refaite dans les règles de l'art.... ;-) | |
|
| |
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Dim 5 Sep - 20:16 | |
| oui c'est pas une coque de 1300 L d'origine (a mon avis plutôt 1200) | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 14:16 | |
| a quoi tu dit ça ??? la coque me parait cohérente !!! | |
|
| |
remi défonceur de forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 15:45 | |
| sur mon 1300l j'ai des demi-lune derrière les vitres latérale et des aérations spécifiques autour de la lunette arrière | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 17:16 | |
| 1970 il n'y a pas les croissants . grosse ferrure de par-choques dans les ailes a l'AV grand ciel de toit garniture de tableaux de bord pas de doute c'est une 1300 au minimum
pour l'etat elle est loin de l'origine mais les longeronts ne sont en poussiere c'est deja un bon point | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 17:50 | |
| croissants à compter des modèles 1973 si je ne me trompe pas..... | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 18:36 | |
| - remi a écrit:
- sur mon 1300l j'ai des demi-lune derrière les vitres latérale et des aérations spécifiques autour de la lunette arrière
Sur ma 1300-L j'ai pas de croissant. | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Lun 6 Sep - 19:31 | |
| comme l'a dit sam sam c'est a partir de 73. bien qu'il faut faire gaf sur les ex cal-look des 80s/90s bien souvent il etais boucher au mastique pour ceux qui ne voulais pas se faire chier. et avec une tole souder pour les plus beaux | |
|
| |
poqui bleu
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Mar 7 Sep - 10:06 | |
| Sam Sam : Oui je l'ai vi celle à Josselin mais j'attend toujours ses photos. IL devait me les envoyer ce week end !!! | |
|
| |
remi défonceur de forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Mar 7 Sep - 17:32 | |
| - theau a écrit:
- comme l'a dit sam sam c'est a partir de 73.
bien qu'il faut faire gaf sur les ex cal-look des 80s/90s bien souvent il etais boucher au mastique pour ceux qui ne voulais pas se faire chier. et avec une tole souder pour les plus beaux sur mon 1300 l j'ai des croissants et elle est de 1971 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Mar 7 Sep - 18:21 | |
| Exact Rémi, j'avais pas vérifié, plus sur, mais les croissants sont apparus progressivement durant l'année 71 suivant les modèles, c'est aussi l'année où (en août) le pare brise arrière prends 4 cm de plus en hauteur sauf les méxico.... Erreur certainement dû où en 73 c'est l'arrivée des gros pare choc sur les 1200..... oups...! ça m'a enduit d'erreur tout ça... | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Mar 7 Sep - 22:47 | |
| donc pour celle ci 70 donc no souci !!!!pas de croissant | |
|
| |
coxabil bleu
Messages : 55 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 46 Localisation : Neurey en Vaux
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis Mar 14 Sep - 22:35 | |
| bonsoir, sans remettre en cause tout ce qui a été dit jusque là, si tu en as la possibilité vérifie l'état de la poutre centrale du châssis, car là sur les photos elle m'a l'air un peu charcutée. Autant les planchers ont l'air propres sous l'insonorisant, autant celui-ci part un peu en lambeau sur la poutre. Si c'est le cas, c'est grosse corosion et donc châssis a remplacer ou au moins à réparer, donc gros boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui s'y connaissent, besoin de leur avis | |
|