Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
Sujet: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 11:43
hi hi je ai pas mis ici mon gtd
la je roule avec de la 15 tole de G60
une petite vu par le TO
depuis je suis en calandre simple phares rond .
voila je suis en conge donc je passe un peut de temps sur mon Gros Turbo Degeulasse. donc au programe je change la BV les joints spi de la distrib un calage de la pompe a injection un kit de refection de tringlerie de boite un soufflet de cardant 2 gommars neuf a l'AV puis je fini par un CT
a l'heure qui il est elle est comme ça
et le 1.6
bon j'ai changer les bagues de tringlerie donc depose du boitier
aller motivation a toc faut tous demonter, decrasser, remonter .
le kit; c'est con mais il pourait y en avoir un peut plus je ne le trouve pas complait
meme les bagues des renvois sur le support de boite sont changer
voila se qui reste sur le sachet c'est ce qui ne se monte pas sur ma golf. le reste les anciennes pieces.
aller la suite j'ai changer les joints spi qui pissais l'huile la courroie de distrib qui etais bien grasse et un calage de pompe avec ça
E baise est mon amis
calage de l'arbre a cames
calage de la pompe j'ai changer les joints et la courroie puis reglage de la pompe
alors c'est simple il faut monter le comparateur sur la pompe avec une precharge de 3mm moteur au pmh (repere sur le volant moteur). tourner le moteur en AR et quand le comparateur ne bouge plus le passer a 0 ,ont revient doucement au pmh,et la le bon reglage est a 0.90 mm +/- 0.02 . moi c'est pas le cas j'ai 0.80 agrrrrrr je m'en doutais elle n'a jamais bien demarrer et n'avais pas la patate d'un 80cv . il ne reste plus qu'a tourner la pompe ;reglage fini j'ai 0.91 mm ont ne bouge plus
reste plus qu'a remonter
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 12:10
c'est chiant le kit refection de boite j'ai fait sur la one
sinon elle va etre toute neuf cette golf apres !!!!
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 12:33
la tringlerie c'est plus long que chiatique . c'est la depose du boitier avec la ligne d'echappement qui est merdique
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 12:41
Moi ma Clio c'est une DCI, Diesel Compressor Inside. Je l'ai déposé chez Renault hier, car sur la route quand je faisais prendre des tours au 1495cc, ca faisait comme si un bouchon sautait suivi d'une énorme nuage de fumée bien noire , limite mettre les antibrouillards pour celui de derrière.
theau défonceur de forum
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 12:52
diesel powwwa
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Mar 3 Aoû - 19:15
Séance bricol' pour Theau :
theau défonceur de forum
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Sam 7 Aoû - 23:23
c'est bon ça tourne tous est remonter juste le cable d'embrayage qui m'a fait chier elle a retouver des watts se coup si elle tourne bien une fois le CT passer je remets un peut d'avance sur la pompe
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 6:16
cool
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 10:34
Photos d'hier apres midi :
theau défonceur de forum
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 10:43
reste plus que le pneus a changer
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 12:05
j'ai des jantes bbs avec des pneus neufs
theau défonceur de forum
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 12:30
j'ai les pneus a la maison est taille mini sur ma golf c'est du 15 frein de G60 inside
bertrand70 Admin
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 22:07
et encore pas toute les jantes en 15' il me semble !!!
theau défonceur de forum
Sujet: Re: ma golf Gros Turbo Deguelasse Dim 8 Aoû - 22:22
oui il y a le deport aussi les etriers des 256 mm prenne de la place.
sur se les photo du montage des pneus arrive
theau défonceur de forum