| run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: run Mer 28 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 11:45 | |
| pas sur que la video marche alors voila le lien
https://www.youtube.com/watch?v=xLcd2xNzvDs&feature=player_embedded | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 11:51 | |
| houffff il marche le slip | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 11:59 | |
| apparemment 8.5 secondes au 200 M | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 12:03 | |
| voila la config http://www.original-bus.com/barndoor-f14/11-de-53-t2264-390.htm | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 13:08 | |
| Marche pas ton lien, faut être inscrit | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 13:54 | |
| via guillaume SLIDE PERFORMANCE:
Config Fastbarn :
Cylindrée : 2528cc
Carter : CB alu ressoudé / modifié en 101,6 L'emplacement du radiateur d'origine à été conservé pour le délire Old School.
Vilo : 78 mm Berg - Palier central T4 - Mannetons VW
Bielles : L&G en H - 5,7'' - (dureté vérifiée à 38HRC) Coussinets de bielle Clevite 77
Pistons : JE en 101,6 modifiés pour le passage des soupapes Chemises : Jay Cee en 101,6.
Kit pignon Taille droite : Magnum ACC sur mesure (base SC1)
Culbuteurs : 1,5 by JPM (la qualité de ces rampes de culbuteurs est vraiment au dessus du lot) Tiges de culbu : Berg 160 000 psi
Culasses : MS230 Rapport Volumétrique : 13.2
Pipes d'admission : Superflow (Bugpack) ressoudées Carbu : 52 IDA + tringlerie CSP
Allumage : Allumeur Pertronix + Boitier Mallory 6AL + Bobine Mallory
Pompe a huile Berg : 30 mm + Full flow Carter Sup : 2,7 l
Poulie : Damper en 145 mm (style Berg) Les poulies Berg n'étant plus disponibles, nous venons d'en re- fabriquer une série. La poulie sera installée d'ici la semaine prochaine sur le moteur.
Echappement : Fabrication sur mesure d'un 4 en 1 Type "Side Winder" + Silencieux Magnaflow 3''. Afin que le l'échappement ne dépassent pas du Barn et qu'il n'y ait pas de découpe de la jupe, nous avons fabriqué un collecteur sur mesure en respectant les diamètres et les longueurs nécessaires à ce moteur. Arrachage de cheveux, je vous le garanti.
Boite de vitesses : Bay Window renforcée et étagée avec kit Land Products pour retrouver le nez de boite du Split. Train arr : Kit Dave Folts afin de convertir les cardans de la boite de Bay en trompettes. Le train arrière a été rétréci de 3 cm afin de pousser en ligne sur les lames de torsion. Les lames ont d'ailleurs également été faites sur mesure.
La construction de ce type de moteur est très complexe et a nécessité beaucoup de temps de réflexion et d'ajustage. Le passage du 101,6 dans le carter CB n'est pas de tout repos ainsi que les interférences entre pistons et soupapes...
Ne serait ce que l'ajustage des tôles moteur nous a pris environ 20h à deux. La fabrication du collecteur représente plus de 3 jours de boulot à une personne.
Reste maintenant à régler le moteur et le châssis. Je ne suis pas inquiet sur les performances potentielles du moteur, mais le poids du Barn est tout de même un gros handicap. Je ne m'avancerai pas à annoncer des temps, je n'a pas de recul sur ce type de config dans un bus, on verra déjà à Spa.
En tout cas je tiens à remercier Mickael qui nous a fait confiance et nous a laissé carte blanche sur le moulin et le boite.
Guillaume (s-perf)
De plus: modif 4 disques, train av RED 9 DESIGN avec cremaillere bien sur se qui lui donne une precesion de conduit parfaite. Renfort de chassis. Remplacement total et bien sur passage en 12v de l'electricité. Pompe a essence HOLLEY gros debi, allumage MALLORY. | |
|
| |
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 14:32 | |
| voila a peu pres l'histoire du barn
http://onlysplits.skynetblogs.be/ | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: run Mer 28 Juil - 23:10 | |
| avant de vous branloullier la nouillesdevant ce barn n'oubliez pas que le buggy tourne avec un 1600 !!!!! | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: run Jeu 29 Juil - 4:25 | |
| est des grosse savates j'en ai le souvenir ça decroche pas | |
|
| |
coolvw52 défonceur de forum
Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
| Sujet: Re: run Jeu 29 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |
theau défonceur de forum
Messages : 1528 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan
| Sujet: Re: run Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| surement plus que 200 | |
|
| |
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: run Jeu 29 Juil - 21:04 | |
| 34cv comme l'origine c'est juste qu'il a peu plus de reprise !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run | |
| |
|
| |
| run | |
|