bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: recherche ceinture Sam 3 Juil - 22:11 | |
| alors voila je recherche une ceinture pour le coté passager de ma cox et une autre pour remettre a l'arriere pour le siege bebe du petiot 3 points et sans enrouleur
le systeme d'attache pour la ceinture avant s'attache sur une barre en feraille | |
|
Sam Sam défonceur de forum
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 48 Localisation : Chaumont
| Sujet: Re: recherche ceinture Sam 3 Juil - 23:00 | |
| j'ai des ceintures avant dont une complète passager..... mais je vois pas de quelle barre en fer tu parles..... je vois ça demain, je fais une photo et tu me diras si ça te vas.... | |
|
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 11:31 | |
| alors voici des tofs ça a l'air d'origine çe modéle uniquement pour l'avant coté passager apres l'arriere je m'en fous c'est juste pour attacher le siege bébé | |
|
Sam Sam défonceur de forum
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 48 Localisation : Chaumont
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 13:20 | |
| ah ok.... pas mon apn mais c'est pas ça que j'ai dans le garage, c'est un flexible avec la fixation en bout, là où se clipse la ceinture (un truc classique).... pas cette barre en fer en stock... désolé bébert | |
|
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 13:32 | |
| la barre c'est tout bon mais je cherche la ceinture passager la mienne est entrain de couper et j'ai bientot le ct a passer
mais je suis preneur d'une comme tu as pour mettre a l'arriere | |
|
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 14:46 | |
| pour le siège bébé une ventrale suffit (dans mon cas) pour le reste tu as un modèle d'attaches pas courant tu peux tout repasser en classique sans enrouleur (plus simple à mon avis) | |
|
julien défonceur de forum
Messages : 1116 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 44 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 15:26 | |
| - remi a écrit:
- pour le reste tu as un modèle d'attaches pas courant
non car sur une de mes cox j'ai se système là et je l'ais vu sur d'autre cox | |
|
bertrand70 Admin
| Sujet: Re: recherche ceinture Dim 4 Juil - 18:25 | |
| ben oui moi aussi et pour le siege il faut une trois point | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ceinture | |
| |
|