EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
coolvw52
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
remi
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
yo
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
theau
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
julien
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
hekalaucox52
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
Sam Sam
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
dark_micka
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
Fred
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_lcapM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Voting_barM.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!

Aller en bas 
+7
bertrand70
theau
remi
julien
yo
coolvw52
M.O.I
11 participants
AuteurMessage
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:22

Puis qu'il faut présenter son membre...



Le petit Bertand70 m'a dit de faire un petit tour ici, et tant qu'à faire, autant pourrir qqlqs post ici aussi. cheers Donc inscription!
J'ai vu qu'il y avait qqlqs bras cassés bien connu ici aussi, ça va être bonheur!

Je ne vais pas présenter mes vw, je trouve inutile d'ouvrir un post sur chaque forum, donc si z'êtes curieux et que vous n'êtes pas incrit sur T2addict, ici se trouve mon bouzin. Cela va sans dire un futur top 5, avec des coupes à foisons, toutes les pinup' dingues, des ruées de fans, et bien sûr, tous les proprio de tôlés jaloux à mourrir

J'ai un post ouvert sur Flat4 sur la prépa du moulin, post qui prend la poussière vu que j'attends pas mal de piècettes encore... Mais ça avance...

Si, t'as des questions, y a un bouton "répondre" la dessous, tu cliques et tu tapes des mots avec tes doigts dans le rectangle blanc... M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_wink


Des bisous!



Sinon, pour mettre un peu le ton, ceux qui ont de t2b, c'est des mous du membre!

Et, oui, je vais remplir mon profil, et mettre un avatar... M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:41

Salut M.O.I et bienvenue ici Wink.
C'est toi qui fait des dessins et des caricatures sur O.D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:54

Vi...
Mais il y a un bail que je n'ai rien posté, j'ai plus vraiment le temps... M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_neutral
Faut que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:56

salut MOI,j'aime la présentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:58

le pied, un Bay tolé avec les p'tit clignos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:01

Yep, mais pour l'instant, il a encore ses gros feux à l'arrière. C'est à mon grand regret un 72, mais c'est qu'une question de temps (et de local, et de matos pour faire les modifs, et...), il va faire une bonne cure de rajeunissement...

Il va perdre 3 ans quoi! M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_biggrin

J'ai hate!

Mais d'abord, droppage, un moulin, et un peu de cruizin' la banane jusqu'au z'oreilles... Je ferai la carrosserie au compte goute. Y a trop longtemps que j'ai ce bus et qu'il est à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:03

salut moi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:38

welcome ici
pour pourrir les post y'a déjà du monde
mais on aime çà
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:41

M.O.I a écrit:
Il va perdre 3 ans quoi! M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_biggrin

Tu va faire un bay de 75 avec Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:49

Perdre = moins

72 - 3 = 69...



Ou alors gagner 3 ans d'ancienneté si tu veux... M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:53

M.O.I a écrit:
Perdre = moins

72 - 3 = 69...



Ou alors gagner 3 ans d'ancienneté si tu veux... M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_cool



Aaaah je prefere pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:04

bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:20

bienvenu moi !!!!!!

et qu'est ce que t'a contre les 72'??????





culé va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:55

Les 72 sont juste une mauvaise manip' des designers VW... J'ai donc décidé de la réparer afin de rendre "conforme" mon vézicule! M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_lol

Sont très bien les 72! Frein à disque, chassis T2B, une vraie face avant, boite suspendue,...



Mais un fat ass! M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 53
Localisation : west coast city Bannes

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:23

M.O.I a écrit:
Sinon, pour mettre un peu le ton, ceux qui ont de t2b, c'est des mous du membre!


VTFFSC !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

Bienvenue ici.... Very Happy






c'est koi un t2b................??????



ok....Arrow tu sort
Revenir en haut Aller en bas
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:35

Le croquis du Tranpo, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
tropicox
amateur
amateur
tropicox


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : haute saone

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:48

Smile salut et bienvenue....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:58

M.O.I a écrit:
Le croquis du Tranpo, nan?



lol r :: lol r :: lol r :: lol r :: lol r :: lol r :: lol r :: lol r ::



je connai un :::vieux::: qui va gueulé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 53
Localisation : west coast city Bannes

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:05

non je le pardonne c'est un con de normand !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
M.O.I
bleu
bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sud Rouen

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:07

C'est vrai que les normands sont cons! Vatche, s'en est impressionnant! Shocked
Mais comment on est encore plus que con de généraliser! Very Happy


Ceci dit, suis d'la montagne, tu sais le gars qui roule droit dans les courbes, qui se marre quand il neige en doublant les gus qui paniquent à 40km/h, qui te fais un doigt dans son rétro quand un con confond le 73 avec le 75...

Diots rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monthly-shit.fr
dark_micka
défonceur de forum
défonceur de forum
dark_micka


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : D.T.C

M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

t2b....

tete de bite


tu sort par lààààààààààà


bienvienduuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Empty
MessageSujet: Re: M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!   M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O.I - lui même - himself - zi only one - Enfin Guiniome quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux la même si si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: nous et nos vw :: présentation des membres-
Sauter vers: