Messages : 2858 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : Langres
Sujet: VW Nat's 2010 Mar 26 Jan - 21:24
Article copié - collé vu sur Flat4Ever:
"Nous vous répercutons une bien mauvaise nouvelle, que l'équipe de Super VW Magazine a rendue publique au début de cette semaine :
La société Océan Evénements qui organisait notamment le Super VW National a été placée en liquidation judiciaire le 2 décembre 2009.
Même si cette nouvelle hypothèque la tenue de l'édition 2010 du Super VW National, elle ne signifie pas automatiquement la disparition du grand meeting national que nous connaissions : Ce dernier peut être éventuellement repris par une autre structure ou un nouveau concept pourrait s'y substituer.
L'équipe de Super VW Magazine travaille naturellement à un tel projet visant à nous proposer un meeting national en 2010 et communiquera sur le sujet dès que des éléments concrets seront disponibles.""
Source
remi défonceur de forum
Messages : 1978 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 47 Localisation : Hûmes
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Mar 26 Jan - 21:48
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Mar 26 Jan - 22:09
oui on entend ça depuis un petit moment mais le vw national reste ce qu'il ait plait ou plait pas ce serai dommage de voir disparaitre un evenement pareil !!!!
franck bleu
Messages : 70 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 51 Localisation : Mouzay city
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Mar 26 Jan - 22:36
c'est clair mais c'était devenu depuis quelques année un evenement plus commercial qu'autre chose... J'appelle ça une petite purge moi... et des fois ça fait du bien une petite purge
Il y aura donc certainement pas de nat's en 2010. Pas de bug IN non plus. Mais il y aura plein de meetings plus petits et où on s'amuse aussi bien (si ce n'est mieux). Corginon par exemple ?
ça serait con que ça disparaise le nat's mais il y a quand même suffisement de passionnés en France pour que le phénix renaisse de ses cendres en 2011...
yo défonceur de forum
Messages : 1747 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 48 Localisation : hot-marne
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Mer 27 Jan - 18:18
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Lun 1 Mar - 12:52
t'es courageux, faire presque 1000 bornes dans le week end!!!!! pour ma part , je vais descendre a annecy.......a moins qu'il y est un changement de programme......de toutes facon, on peu pas faire les 2......faut etre realiste.........l'année prochaine j'irai a molsheim......
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Lun 1 Mar - 20:36
les 2 paraisses bien je n'ai jamais fait annecy mais j'aime bien molsheim il est vrai que c'est dommage que ce soit en même temps !!!
Fred semi pro
Messages : 265 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 44 Localisation : Vereux (Hot Saone)
Sujet: Re: question diverses sur les meeting a venir !!!!!! Mar 2 Mar - 11:24
Je suis aller souvent a Annecy j ai toujours passé un bon week end!!