EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
coolvw52
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
remi
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
yo
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
theau
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
julien
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
hekalaucox52
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
Sam Sam
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
dark_micka
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
Fred
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_lcapBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Voting_barBay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Vote_rcap 
 

 Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"

Aller en bas 
+4
bertrand70
yo
theau
Goumi67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

Bon je viens de voir que je m'était présenté il y a quelque temps mais jamais mis de tof donc ben voilà en vla

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 178756100_1653

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 306425100_2217

sinon les dernières news

marre de pas bricoler a cause du froid, j'ai quand même fait un ptit truc Very Happy

avant:

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 3677162010_02_03_18.02.44

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 8608962010_02_03_18.02.35

après:

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 1112672010_02_03_18.06.19

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 9390392010_02_03_18.06.28

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 5853102010_02_03_18.06.37

J'arrive de nouveau à voir mon compteur sans baisser la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:50

hooo mais j'avais jamais fait gaff que tu avais un volant
abarth dans ton bay
Revenir en haut Aller en bas
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

j'adore la déco de ton tableau de bord amis
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:01

ah moi j'adore aussi la deco du tableau de bord et excellent ce challenge il claque bien ce bay
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:02

et au fait 72 t'avais pas des pare choc rond et les cligno en bas devant ??? comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:26

theau a écrit:
hooo mais j'avais jamais fait gaff que tu avais un volant
abarth dans ton bay

sisi Laughing il vien de l'épave abart qui trainais chez mes parent, un passioné est venu la récup l'été dernier, comme il était vraiment atteint d'abartofolie (comme nous avec les vw) je lui ai offert, mais j'ai gardé le volant lol!


sinon ben c'est un 72-73 année transition encore, donc j'ai tout des T2b sauf des ptit détail, comme la trappe à essence ancien modèle mais à la même position que les T2b scratch

sinon la déco du tableau de bord, ben c'est les reste de la saison dernière, je fait le tri souvent car ya des ptit joueur dans la bande et y me refile des capsule de panaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:31

Pas mal du tout ce volant...
sinon, bien joué aussi la barre anti-roulis à l'envers....! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:34

Sam Sam a écrit:
Pas mal du tout ce volant...
sinon, bien joué aussi la barre anti-roulis à l'envers....! What a Face

ouai mais elle va pas tarder à virer celle là lol! de toute façon à cette hauteur elle ne sert plus a rien, juste à se prendre des reste sur la route!!! Rolling Eyes


j'avais oublier de mettre le lien pour ceux qui veulent voir le projet depuis le début

LE CHALLENGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

c'est vraiment un beau chalenge
j'aurai bien aimé faire pareil avec mon os mais pas le temps
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:02

Voilà j'ai eu le temps de faire un peu de place dans mon futur local (que je squate déjà Very Happy ) et commencé à faire un peut de bricolage sur le bus

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 6709552010_02_06_16.42.50

depuis le bus à l'arrière en l'air et des cardans en moins Wink
par contre par curiosité j'ai vérifié le code boite et j'ai donc une boite CK 105 Sad j'ai réussi à trouver que c'était une boite pour 1700 uniquement (pas comme la CA qui est pour 1600 et 1700cc) mais quelqu'un aurais d'autre infos??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Quelque news...

donc voilà le bibi roule de nouveau.

projet: gagner quelque trs/min en low budjet Wink

le bus à déjà adopter la nouvelle boite (pas la boiteàmeuhhhhhhh hein!!)
donc pour info j'ai monter une boite cox 8x35, j'ai fait un mix entre cardan de bus/cox, la largeur est quasi la même à 5mm près par coté,du fait que j'ai 2 cran en moins derrière je n'ai quasi pas de problème, donc je vais faire les test comme ça sur quelque kilomètre et si jamais c'est pas bon je ferais des cales Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_lol

les seule grosse modif sont:
- la fixation du nez de boite à modifier
- le coupleur de tringlerie à ralonger de 4cm
- comme l'ensemble moteur/boite est légèrement plus en arrière, le démarreur bute contre une traverse ainsi que le coté du cable d'accélérateur, donc petite découpe pour laisser passer tout ça...

coté perf: les quelque essais que j'ai pu faire avant la pluie sont:
avant modif:
à 90km/h j'étais à 3800 trs/min
à 110km/h j'étais à 4200 trs/min
à 130km/h j'étais à environ 5000 trs/min

depuis la modif:
à 90km/h je suis à 3200 trs/min
à 110km/h je suis à 3800 trs/min
à 130km/h je suis à 4400 trs/min

et ça va encore diminuer car je vais monter d'une taille de pneu arrière comme je dois les changer de toute façon... Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_cheers

voilàaaaa
donc paré pour les autobahnnn, bon c'est pas une boite 5 (hein alain) mais c'est déjà ça
la suite des test pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:08

que de modifs
on voit le bon mécano
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:36

et pour info tu aurai la comparaison avec une boite de 2l ???
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:01

Pour la 2L non pas exactement, mais je pense tirer un poil plus long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Bon quelque news Very Happy
ça roule bien mieux Laughing le cable était pas assez tendu d'où le cccrrrrrrrrrrrr entre les changement de rapport, ensuite un ptit reglage au niveau du levier et maintenant c'est nikel!!!

et pi comme j'avais le cul du bay en l'air j'en ai profiter pour faire quelque photo :mrgreen:

alors en premier
le cardans de bus avec la noix de cox coté boite

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.32.06-small

le reste du cardans est d'origine coté roue


Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.32.20-small

la fameuse modif à 2 balle, le but étant de faire un adaptateur entre la fixation d'origine cox et le support bus
le tout permettant de revenir en config origine dès que possible

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.32.33-small

ensuite j'ai rallonger le coupleur de la tringlerie de quelque centimètre en utilisant un ancien que j'ai dégommé, j'ai juste garder la partie avec la vis pointeau. ensuite une grosse rondelle entre les 2 pour avoir un peu de matière, et enfin une bonne soudure et le tour est joué


Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.32.47-small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.33.12-small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.33.43-small

une petite vue de face

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.33.58-small

de dessous (avec le petit renfort intérieur pour pas que ça plie au serrage

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.34.16-small

et de coté ou l'on voit bien l'angle pour pas buter dans le nez de boite

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2010-03-04%2018.34.42-small

je rappel que ce montage est brut (de mon imagination?), sans grande finition, et en phase de test surtout
je n'ai ni nettoyer la boite (juste un dépoussiérage léger), ni refait les cardans à neuf, etc...
le but était de voir ce qui est faisable ...

voilà pour les ptit news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:56

he he nickel ça Very Happy

merci de nous faire partager tes modifs
Revenir en haut Aller en bas
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:20

Salut la populasse,
Bon mauvais surprise hier soir, après une ptit aprem balade en bus (par ce beau soleil) rentré tranquilou à la tombé de la nuit vers 19h, sur l'autoroute j'entend un ptit inpact genre un ptit cailloux tapé contre la face avant. Fait chier jme dis une bosse de plus, ptit vérif en rentrant, non rien... bizarre.. un coup d'oeil sur le parebrise rien non plus.. bon ok
4h plus tard je sors mon toutout tranquil et tout, je jette un coup d'oeil sur mon parking (reflexe!) et là je vois ça

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 776116100_2423_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 929470100_2424_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 71901100_2425_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 195007100_2426_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 501196100_2428_small

et là jme dit, ptin de ptit morveu de merde!! il m'on jetter un pavé ou quoi?? je cherche... rien nada! je regarde un peu partout à l'intérieur.. rien ne manque.. et aucun morceau de verre dedans
je commence à réflechir et voici ma théorie

moteur chaud qui roule plus=température intérieure qui augmente...
température intérieur chaude+parebrise fragilisé+bien en-dessous de 0°c= explosion de l'intérieur...

résultat ça va être chaud pour ninove!!! mais on y sera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:28

hagrrr pas cool

en fin c'est mieux que de le prendre dans la tronche pale
Revenir en haut Aller en bas
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:26

oui et c'est mieux aussi qu'un pavé dans la face.......
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:30

moi j'ai eut le cas sur la cox mais il a fini sur mes genoux direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:50

C'est un impact de moins de la taille d'une piece de 2€ ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
franck
bleu
bleu



Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Mouzay city

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:49

c'est con t'aurais du appeler carglouche mais là Schlatch !!!!! et tu vas payer la franchise.......

https://www.dailymotion.com/video/xaa7zp_carglouche_fun
Revenir en haut Aller en bas
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

franck a écrit:
c'est con t'aurais du appeler carglouche mais là Schlatch !!!!! et tu vas payer la franchise.......

https://www.dailymotion.com/video/xaa7zp_carglouche_fun

même avec une bonne dose de plâtre tu crois pas que c'est réparable?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
Goumi67
bleu
bleu
Goumi67


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:46

Yo... un peu de news

Alors pour ceux qui suivent, j'avais une surchauffe moteur sur le retour du meeting de corny.

donc vendredi après le boulot chui aller faire un tour au local, et pi j'ai enfin commencer à démonter mon T4 pour voir ce qu'il avait
résultat:

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 6142992010_09_10_19.08.37_small

Généralement c'est sur le cylindre 3 que ça se passe (maladie des T4) mais chez moi c'était le n°4 :mrgreen: comme quoi...
donc je vais surement faire une upgrade moteur d'ici peu... histoire d'avoir quelque watt's Laughing

sinon cet aprem j'ai enfin eu l'occasion de changer mon joint de pare-brise.... depuis 3 mois j'ai le neuf mais jamais pu le faire quand je voulais Crying or Very sad
donc ça commence par un petit nettoyage du bordel sur le tableau de bords :mrgreen:

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2109222010_09_11_15.29.44_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 7369312010_09_11_15.29.53_small

A ouai quand même un peu de stock :mrgreen:

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 8190322010_09_11_15.30.04_small

une fois déposé

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 4226732010_09_11_15.58.05_small

un ptit aperçu de la baie, et ben elle est nikel!!! moi qui m'attendais au pire :mrgreen: la rouille de surface que l'on aperçois est sur le tableau de bord et provient des capsules qui trainent Wink

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 4851342010_09_11_15.58.14_small

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2672262010_09_11_15.58.23_small

Et voilà, après avoir galéré pour foutre ce p****n de joint (germany Wink ) sur le pare-brise, le tout est en place Laughing

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 5632632010_09_11_18.44.16_small

mais ça à l'air trop propre là...

comme ça c'est bien

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" 2964982010_09_11_18.54.00_small

Sinon j'ai remonter un chouille l'avant du bus (pour un peu plus de confort pour madame Very Happy ) mais pas beaucoup hein

voilà pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxshow.free.fr
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

bon moteur alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Empty
MessageSujet: Re: Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"   Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bay 72 panel DD ex armée suisse ====> "Le Challenge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rally Suisse Paris
» galerie combi " full size "
» Voilà "Hellboy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: nous et nos vw :: vos vw aircooled-
Sauter vers: