Bonjour à tous,
Je vends ma Cox 1200 d'origine de 1972.
Elle est en BEG.
Nombreuses pièces neuves : allumage, échappement, joint spie de vilebrequin, maître-cylindre, câbles de frein à main, tous joints de vitres, ailes avant avec phares US H4, jauge à essence VDO, volant Grant ...
En carrosserie, il y a qlq points de corrosion peforante, comme les semelles de longerons par endroit, les pointes arrière et le fond de la jupe avant (roue de secours) comme beaucoup de Cox.
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle n'a jamais été bidouillée, c'est une 2ème main qui n'a jamais été restaurée : elle est comme elle a vieillie, sans choucroute ni mastic.
Les planchers sont très propres ainsi que le reste de la carrosserie (pas de corrosion perforante), la peinture n'est pas de première jeunesse mais elle a reçu un voile de peinture dans les années 80.
Les ailes avant (modèles avant 67) et arrière sont neuves et elles ont été repeintes récemment.
Le ciel de toit est impeccable et j'ai installé un petit autoradio K7 avec un HP dans la boîte à gant.
De plus, l'assise du siège conducteur est abîmée.
Révision complète et CT OK.
J'en veux 2900€.
N'hésitez pas à me demander pour tous renseignements, propositions diverses, ...
Michaël