EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
coolvw52
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
remi
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
yo
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
theau
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
julien
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
hekalaucox52
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
Sam Sam
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
dark_micka
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
Fred
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_lcapmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Voting_barmon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Aller en bas 
+11
coxabil
Fred
remi
hekalaucox52
dark_micka
theau
yo
Satanas
coolvw52
julien
bertrand70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:25

alors je suis entrain de faire la constatation des dégats

voici une paire de tofs
le marche pieds passager va falloir qu'on repare
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00165

sinon le reste du plancher avant la rouille n'est visiblement que superficiel !!!
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00166d

bon la seul les pattes tenant le cache glissiere pour la porte coullissante sont un peu abimées mais rien de grave
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00167

la je me demande si il vaudrait pas mieux que je trouve un autre hayon parce qu'il est bien croquer tout va dépendre du prix de la pièce et de la facilité a en trouvé en bon état
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00168

le bas de la porte coullissante est nikel pas de rouille perforante de ce coté !! juste décapé un petit coup et traiter et c'est nikel
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00170

et là les pieces commence a s'entassé mais y en aurai pas beaucoup plus y a rien comme pieces la dessus
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Snc00171

sinon je cherche une vitre arriere droite car hier j'ai pas compris j'ai démonté la vitre je l'ai posé délicatement a coté des pièces et je l'entendait craquer tout d'un coup la vitres a exploser si quelqu'un connais ça sa peut le faire ainsi que le hayon au cas ou

bon et je vais chercher le 2l le week end prochain si y en a un qui veut venir avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:19

sinon la carte grise j'avais jamais vu des comme ça en plus c'est une premiere main sauf qu'il l'on vendu en 95 a celui a a qui je l'ai acheté et bien sur comme d'hab jamais fait de papiers enfin jamais roulé depuis !!

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Numrisero

le certificat date de 84 mais du a changement d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:53

la première cox que j'ai acheté avait la cg comme la tienne Very Happy
pour la vitre j'en ai une cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:09

cool tu peut me la mettre de cote déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:03

Il est cool ton Bay..bert.


























What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:01

ildevait venir de l'étranger et etait passé par les mines
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:49

put*** ces encu*** de la pref on fermé aujourd'hui pour se préparer aux nouvelles immatriculations sans prevenir biensur meme quand on les as au tel il nous disent jusqu'au 14 au soir du coup mon combi aura des nouvelles plaques je suis deg !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:02

fonctionnaires enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés
Revenir en haut Aller en bas
dark_micka
défonceur de forum
défonceur de forum
dark_micka


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : D.T.C

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:26

bertrand70 a écrit:
put*** ces encu*** de la pref on fermé aujourd'hui pour se préparer aux nouvelles immatriculations sans prevenir biensur meme quand on les as au tel il nous disent jusqu'au 14 au soir du coup mon combi aura des nouvelles plaques je suis deg !!!!!!
fallait me demander... je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

remi a écrit:
ildevait venir de l'étranger et etait passé par les mines

non car d'apres la pref du 68 il a ete mis en service chez eux a ce nom là

1 ere main la classe sauf qu'il y a eut 3 proprio et pas de carton ça c'est moins cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

alors voici le 2l type 4

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Tofs001
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Tofs002
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Tofs003
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44

y'a plus qu'a acheter une palette de WD40 et a l'assaut...........
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
bleu
bleu



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : charmoilles

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

c'est un cu ou cj ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:21

lolotte a écrit:
c'est un cu ou cj ?
ah la vache lolotte elle connait bien la mecanique . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_micka
défonceur de forum
défonceur de forum
dark_micka


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : D.T.C

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

c est un diesel ???
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

dark_micka a écrit:
c est un diesel ???

tu sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

coolvw52 a écrit:
dark_micka a écrit:
c est un diesel ???

tu sort
dans ton c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:57

CJ poussoirs mecanique si je dit pas de bétises !!!!


et les carbus sont marqués 32/36 sur le coté d'origine il y avait des carbus progressifs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

ça doit etre ça,pour les carbus je ne sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:48

Bébert, v'la un peu de lecture la sur les T4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:52

merci cocotte !!

pour la petite histoire j'appelle la préfecture pour savoir comment mettre la carte grise du bus a mon nom et il m'explique la pratique de la carte grise des véhicules non roulant ceci le 10 octobre environ j'y vais pour faire la carte grise le 14 mais il était fermé pour la mise en service du nouveau système d'immat je prend sur moi je les rappelle il m'explique qu'il faut que je revienne et que j'aurai forcément les nouvelles plaques je prend sur moi mais là vendredi je rentre tôt je fonce là bas pour aller faire le carton et là on m'explique qu'il ne fallait pas faire de ct non roulant parce qu'il ne peuvent plus faire les cartes grises non roulantes donc encore 60 bornes dans le vide et un contrôle a 30 euros dans le cul ces gens là sont vraiment des incompétents vivement la sous traitance de ces services ou ces gens se croit tout permis sous prétexte que l'on est obligé de passer par eux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

là ils t'ont raconté des grosses conneries!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

yo a écrit:
là ils t'ont raconté des grosses conneries!!!!!!!!!!!!

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:32

comme d'hab c'est des enc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:31

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bus hoodride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hoodride!!!!!!!!!!!!!!
» hoodride radio!!!!
» pick-up hoodride!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: nous et nos vw :: vos vw aircooled-
Sauter vers: