ça c'est nickel pour la boulonnerie....mais gaffe quand même....!
yo défonceur de forum
Messages : 1747 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 48 Localisation : hot-marne
Sujet: Re: Electrolyse faite maison et plan cabine de sablage... Lun 28 Sep - 20:55
il ya un collègue qui a acheté un nettoyeur à ultra-son pas chère ça doit-etre le meme système je pense,ilm'a fait les carbus nikel
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: Electrolyse faite maison et plan cabine de sablage... Lun 28 Sep - 20:58
ah non c'est celui ci que j'ai essayer je me rappelai plus pourtant on a essayer plusieurs méthode mais c'est très long ensuite tes pieces deviennent aimantée ce qui n'est pas toujours très pratique et ce n'est pas tres efficace ou la rouille est assez penetrante !!!
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: Electrolyse faite maison et plan cabine de sablage... Lun 28 Sep - 21:02
ah oui le nettoyeur ultra son est plutot efficace mais la taille des pieces est relativement limitée d'ailleurs ils s'en vend a bas prix pour les collectionneurs d anciennes pieces de monnaie je recherche pour vous mettre un lien
bertrand70 Admin
Sujet: Re: Electrolyse faite maison et plan cabine de sablage... Lun 28 Sep - 21:07
celle ci parait déjà sérieuse attention aux modèles trop bas de gammes !!!