EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
coolvw52
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
remi
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
yo
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
theau
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
julien
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
hekalaucox52
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
Sam Sam
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
dark_micka
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
Fred
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_lcapA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Voting_barA la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52

Aller en bas 
+5
remi
bertrand70
Satanas
theau
Sam Sam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

Bon c'est fait, elle est trouvée, depuis le temps que j'en entends parler...Very Happy

Elle se trouve à quelques kms de Chaumont, mais malheureusement ce n'est pas une split...Sad

je devrais être contacté prochainement par le proprio qui est sur Paris, j'ai eu sa femme au téléphone pour l'instant...il se pourrait que cela soit une cox d'environ 1960, à confirmer...qu'ils ont eu il y a 25 ans environ...

Elle est partiellement démonté depuis 20 ans, j'en sais pas plus...

je vous tiens au courant si jamais elle est à vendre ou autre...

Bref, une cox recensée en plus en haute-marne...!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

ha ha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
amateur
amateur
Satanas


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : vers langres

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:05

ROULEMENT DE TAMBOUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:50

et c'est une mexico !!!!! poua poua poua !!!!
je plaisante mais si le gars travaille dans un lycée c'est une 1302 parce que moi j'ai eut le cas il savait plus l'année alors je lui juste un peu pres oh il me dit les années 50 je lui dit faut que je vois ça absolument et quand j'arrive c'est une 1302 toute pourrie refaite en mastic et le gars j'avais la mienne il me disait la fenetre plus petite a l'arriere pour et je lui demandait si elle etait coupé en 2 il savait pu mais c'etait possible aussi alors je te promet que j'ai jamais autant saliver pour voir une 1302 lol! lol! lol!


ah oui et le cab dans la brocante la je me suis fait niquer mais tout seul le gars il met une photo sur son stand cox cab 1600 bon etat 2500 € a deb
je me dit putain ben bonne occas je vais voir mais sur la photo des gens posaient et quand j'arrive dans la grange ou il est stocké il y a un arceau tout moche en plein milieu de la caisse je lui demande ce que c'est il me dit un renfort vu que le toit a ete découpé et la je me sauve le reste de la bagnole c'était une catastrophe en plus

non mais y en a encore des cachées quand même mais elles sont rares ou vraiment tres cheres je croise les doigt pour une split a 2000 € et puis si t'en veut pas j'en veut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:53

je prends du moment que le pare-brise est droit.................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04

T'inquiète Rémi, je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

redit moi pour samedi
ou bien quand tu rentres de Chaumont tu passes forcement par Hûmes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

ah yes..normalement le chassis sera prêt.. te tiens au courant, merci... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:00

Bon, pas de news du proprio... snif... je patiente encore une semaine et lui repasse un coup de tél.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:29

j'ai eu des nouvelles hier aprèm du proprio....!!! Very Happy
Donc d'après lui, il n'est plus très sûr, elle est de 1960 ou 1961, complètement démontée, décoquée...

ça fait 25 ans environ, qu'il l'a achetée à une dame du 21...

le chassis a eu il y a une dizaine d'année un sablage, phosphatage et mise en peinture (rouge ferrari ! What a Face )...et il est sagement stoké...

Quant à la coque, aïe, elle a été sablée et jamais mise en apprêt... ça doit sentir bon la rouille de surface, mais je me demande au bout de dix, quinze ans, ce que ça donne....

il envisage éventuellement de s'en séparer...

j'irai dès que je peux jeter un coup d'oeil sur la bête et vérifier le modèle et l'année....et si possible faire quelques photos....!!

Voir aussi si elle est bonne pour pièces ou à restaurer.... car il y a un hic, et oui, il y avait bien un kit split window de prévu à installer...et l'arrière de la coque est déjà découpé pour le recevoir, donc découpée jusqu'aux grilles au dessus du capot moteur....

à suivre....


geek
Revenir en haut Aller en bas
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:33

on va la chercher si il la vends
le camion est prêt
Revenir en haut Aller en bas
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54

haaagrrrrrr une 60 moi qui en voulais une
et il y en a une a cote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:25

theau a écrit:
haaagrrrrrr une 60 moi qui en voulais une
et il y en a une a cote Sad

....hmmm...mais vraiment pas certain de l'année, à confirmer, j'irai voir ça...
le proprio si connaît beaucoup plus en Jaguar qu'en VWé... d'ailleurs il m'a dit avoir acheté à l'époque, entre autres, un capot arrière long ancien... alors ça pourrait être tout simplement une cox d'à partir de 68..... vraiment aucune certitude.... ou une 60 sur laquelle il voulait mettre un capot arrière des années 50..... scratch

des photos dès que possible.... !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:50

alors ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:13

ben on m'a parlé d'une cox equipé d'un kit dans ce style sur le secteur de chaumont !!! il y a 7/8ans
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

bertrand70 a écrit:
ben on m'a parlé d'une cox equipé d'un kit dans ce style sur le secteur de chaumont !!! il y a 7/8ans

Vu que tu parles d'un kit, je crois que j'en ai deja entendu parlé alors. C'est Alex qui m'avais mis au courant d'une cox avec un kit particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

elle etais du coter de colombey rose saumon un
look fin 80's debut 90's kit split de chez simili Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

elle était à colombey je la voyais passer tous les jours à une époque,elle a été rapatrié de belgique le mec avait fait un bar dedans Razz ,le mec de colombey qui l'aaits'appel jean-baptiste nataly qui tient le restorant la montagne ou va bouffer le chirac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:43

Non, non, celle là n'a pas roulée depuis environ 20 ans... elle vient du 21, couleur gris ou blanc....
Le kit n'a pas été posé....

et en ce moment le temps de rien, j'essaie d'aller la voir samedi prochain.... je vous dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:44

........un ptit café, je passe prendre le Hékalau et on va la voir aujourd'hui....!!!!!! Very Happy


surprise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:43

Bon voilà... de retour.....!!!
Et c'était une très bonne visite....!
Alors c'est une 1200 de novembre 1961 (n° chassis 4 271 932) Very Happy
Avec effectivement un kit simili split-window seulement posé mais pas fixé, la découpe des grilles arrières étant néanmoins déjà faite....arg.....!! cyclops
Le chassis est tout propre et en peinture rouge... la cox semble presque complète mais pas vu l'intérieur d'origine.....

Allez quelques photos, c'est plus causant, de ce que je vais ramener dans mon garage très vite:

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000626


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000627x


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000628


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000629


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000630


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000631a


A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 P1000632p



geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

la caisse est pas moche les longerons propre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sam
défonceur de forum
défonceur de forum
Sam Sam


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 48
Localisation : Chaumont

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:57

Non non non monsieur.... ''elle est pourrie votre cocinelle !!!!!'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Langres

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:03

Sam Sam a écrit:
Non non non monsieur.... ''elle est pourrie votre cocinelle !!!!!'' lol!

Tu m'etonne ca vaut plus rien ça.












lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:17

hooooo


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52   A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la mythique Split-Window dans le 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon split...
» cox 70 et split de 60
» i phone sur split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: information :: bistros-
Sauter vers: