Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: cox qui ne charge plus Dim 23 Aoû - 12:18
alors voila depuis le meeting de troyes ma cox ne veut plus charger
alors j'ai commencer par changer le régulateur de ralenti mais rien ne change
alors j'ai controlé mes fils tout est bon quand je teste le fils df et d+ sont bien relié via la dynamo
et normalement pour tester ma dynamo je croit qu'il brancher le d+ sur le plus d'une batterie et le df sur le - et enlever la courroie si elle tourne tout est ok ??? non
sinon je vois pas ce que ça peut être ?????
et j'ai verifié j'ai bien un plus apres contact derrière le compteur et le fils de la borne 61 de la dynamo est bien sur l'ampoule témoin
coxabil bleu
Messages : 55 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 46 Localisation : Neurey en Vaux
Sujet: Re: cox qui ne charge plus Dim 23 Aoû - 17:05
salut, lorsque le moteur tourne tu dois avoir de mémoire entre 12 et 14 volt aux bornes de ta batterie à environ 2000 tours. Si tu as déjà changé le régulateur et que tous tes fils sont bien branchés je pencherais pour tes charbons de dynamo HS.
bertrand70 Admin
Messages : 3412 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 42 Localisation : preigney hte saone
Sujet: Re: cox qui ne charge plus Dim 23 Aoû - 21:18
ben je sait pas comment on voit quand ils sont hs ??
il y a de la matière dessus mais peut être plus assez en fait !!! et c'est pour ça que malgré tout je suis arrivé a rentré de troyes comme ça car ça chargerai mais pas assez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cox qui ne charge plus
cox qui ne charge plus
Page 1 sur 1