EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
coolvw52
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
remi
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
yo
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
theau
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
julien
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
hekalaucox52
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
Sam Sam
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
dark_micka
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
Fred
c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_lcapc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Voting_barc'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 c'est ici qu'on se marre bien !!

Aller en bas 
+9
coolvw52
yo
hekalaucox52
remi
Fred
mariekiki52
theau
julien
bertrand70
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:25

What a Face

Z'avez qu'à vous tenir à carreau .. le mien croupit dans le fond de la cave ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

qu'est-ce qu'il fait accroupi dans la cave,il est encore plein le salaud. ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

bertrand70 a écrit:
au fait vous savez comment on appelle une femme dans un cerceuil?



cherchez un peu reponse ce soir



bon la reponse est un lave vaisselle encastrable !!!!






bon ben j y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

ho la vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:49

What a Face

Ca casse de la meuf ici Laughing



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:10

et encore j avais pris la plus gentille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:52

What a Face

Matcho


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23

mariekiki52 a écrit:
What a Face

Ca casse de la meuf ici Laughing



Rolling Eyes


A toi de nous casser si tu as des blagues!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:54

ok
vous savez pourquoi les femmes ont les pieds plus petit que les hommes ?

pour etre plus pret de l evier pour faire la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

ho ho ho elle est horrible celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

Rolling Eyes

Vous en vouliez ??? j'en ai en stock


lol! nanméalors !!!


Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.


Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !

Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Qui se ressemble s'assemble.


Razz
- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !


What a Face


- Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes?
Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:12

Rolling Eyes encore ??

ENCORE


Razz

- Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.


Laughing tellement vrai !!!! Laughing


Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ?
- 20 minutes.


lol!


Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
- Parce que ce sont de parfaits trous du cul.

What a Face on fait moins les malins on dirait


Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...


- Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?
Ils ne supportent pas la critique.
Revenir en haut Aller en bas
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:11

hou hou ça y va fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

Je crois tout simplement qu'elle n'a pas trouvé le bon
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:16

c'est un petit garcon qui demande a son pere
-pourquoi quand les gens font l'amour l homme est toujours au dessus
-le pere repond tu as déjà essayer de remplir une cruche a l'envers !!!!

lol!

+ C'est le vieux Jacob qui téléphone à son fils à Paris et qui lui dit:
- David, il faut que je t'avoue quelque chose. Et c'est quelque chose qui ne se discute pas. Je t'en parle parce que tu es l'aîné et que tu dois savoir. Voilà... ma décision est prise, ta mère et moi on va divorcer!
Le fils tombe sur le cul en entendant ça et tout de suite il demande à son père:
- Pourquoi? Que s'est-il passé? Vous vous êtes disputés?...
- Je ne veux pas en parler. Et de toute façon ma décision est irrévocable!
- Mais papa, tu ne peux pas décider de but en blanc de divorcer de maman après 54 ans de mariage! Dis-moi, que s'est-il passé?
- ça me ferait trop de peine d'en parler. Je t'ai simplement appelé pour te le dire parce que tu es mon fils, et que je pensais que tu devais être au courant. Maintenant, je voudrai qu'on arrête de parler de tout ça. Tu n'as qu'à appeler ta soeur et lui en parler si tu veux, ça m'évitera la peine de le faire
- Mais... Où est maman? Est-ce que je peux lui parler?
- Non. Elle n'est pas là. Et je ne lui pas encore parlé de ça. Crois-moi, ça n'a pas été une décision facile à prendre. Ça fait plusieurs moi que je rumine ça mais cette fois ma décision est prise. J'ai déjà pris rendez-vous avec l'avocat!
- Papa, ne t'emballe pas s'il te plaît. Je prends le premier TGV et j'arrive. Ne fais rien d'irréfléchi en attendant.
- Hmmm bon d'accord. Demain c'est Pessah (*), je vais reporter le rendez-vous avec l'avocat. Maintenant, appelle ta soeur et discutes-en avec elle. Moi je ne parle plus de ça par téléphone!
Une demi-heure plus tard, Jacob reçoit un appelle de sa fille qui lui dit qu'elle et son frère prendront le train et arriveront dès demain. La fille ajoute:
- David m'a dit que tu ne voulais pas parler de ça au téléphone, alors on vient. En échange, promets de ne rien faire et ne rien dire jusqu'à ce qu'on arrive!
Et Jacob promet à sa fille. Ensuite il raccroche, puis il se tourne vers sa femme et lui dit:
- Bon. Ça a marché pour cette année, mais je ne sais pas comment on fera pour les faire venir l'an prochain.
* La Pâque juive. Traditionnellement, lors de cette fête, la famille se réunit pour manger ensemble.


+ McMillan rentre dans un bar en Irlande, et il se met à consommer Martini après Martini. Et à chaque fois, il retire les olives du verre, et les met de côté dans une petite coupelle. Quand la petite coupelle se retrouve remplie avec les olives, et que le dernier verre de Martini est vide, l'irlandais paie, se lève et fait mine de s'en aller.
Le barman l'interpelle:
- Hé attend un peu. Tu peux me dire pourquoi tu as mis toutes les olives de côté?
- Ben, c'est ma femme. Elle m'a dit "Vas donc me chercher des olives!"


+ Un couple de touristes belges est en train de visiter Ryad lorsqu'un vendeur de bibelot du cru s'approche d'eux. S'adressant à l'homme il demande:
- European? English? German? French?
Le mari répond:
- Belge une fois
Voyant les cheveux blonds de la femme et sa peau blanche, l'Arabe reprend:
- Toi Belge aussi?
La femme prend alors la parole:
- Oui, moi aussi Belge.
Le marchand s'adresse alors à l'homme:
- C'est ta femme?
Le mari:
- Oui
Le marchand:
- Je t'en offre 50 chameaux...
Un peu abasourdi, le mari reste coi pendant une bonne minute. Puis finalement il répond:
- Elle n'est pas à vendre
Là dessus, le vendeur s'en va. À ce moment, la femme s'en prend à son mari:
- Dis-moi, tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis tant de temps à lui répondre que je n'étais pas à vendre? Tu voulais m'humilier ou quoi?
- Non pas du tout, répond le mari, je tentais simplement de me figurer ce que ça faisait de rentrer à la maison avec 50 chameaux


Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules.
- Hé dis-moi Marius, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets?
- Wah l'autre hé, bien sûr que non!
- Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux?
- Non plus
- Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes?
- Oh peuchère non!
- Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas baiser ma femme pendant que je suis au travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
mariekiki52
semi pro
semi pro
mariekiki52


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 54
Localisation : Plateau de Langres mais au Sud

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:59

julien a écrit:
Je crois tout simplement qu'elle n'a pas trouvé le bon


Razz

J'en ai changé depuis ...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:49

bon une petite blague de routier

alors c'est un routier qui voit une autostoppeuse thaïlandaise sur le bord de la route et il s'arrete et l'emmene et puis au bout d'un moment il lui propose de faire l'amour et elle accepte tout content il se gare et la thaïlandaise se met a se huiler tout le corps du coup il lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui explique que c'est une tradition de son pays alors le routier enleve sa gourmette et se la met autour de la bite et lui dit chez nous quand ça glice on met les chaines lol! lol! lol!



et une autre
c'est un gars qui cause avec un autre et il lui dit que ça femme s'est fait piquer sa carte bleue alors l'autre lui dit ben tu va aller porter plainte le premier lui dit t'es pas malade il depensera pas autant que ma femme !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:46

allez un petit monsieur et madame

mr et mme zettofrai ont une fille












mélanie!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:01

aie aie aie c'est pas des glaçons qu'il faut avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

Qu'est-ce que la femme idéale?

- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Langres

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Je savais pas que Yo avait une cheminée chez lui :

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Paper-mache-trabant-tree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Langres

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:58

C'est West Coast en Pologne :

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 M1x00073_trabant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Langres

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00

Le low rider Polonais :

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Trabant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?

Parce que cela fait toujours deux verres en moins.

une autre

un gars se fait controler par le controleur des impots et le controleur lui dit :
-faudrait peut etre penser a déclarer vos impots sur le revenu car vous possédez plus d'un million d'euros sur votre compte !!!!!

le gars répond :
-je ne travaille pas je fait seulement des paris et je gagne tout le temps
-ah bon lui dit le controleur
le gars lui dit :
-ben par exemple je vous parie 1500€ que vous avez les couilles carrées
le controleur lui dit alors là je tiens le pari on fait venir un huissier qui verifira

le gars donc comme convenu touche les couilles au controleur et le controleur lui dit alors là vous avez perdu !!

le gars lui repond :
-ben non parce que j'ai parié 3000 euros avec l'huissier que je vous toucherai les couilles


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
coolvw52
défonceur de forum
défonceur de forum
coolvw52


Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Langres

c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

Un peu de scrapping ?



http://retroscenemag.com/image.axd?picture=Trabant-Image1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
Contenu sponsorisé





c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on se marre bien !!   c'est ici qu'on se marre bien !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici qu'on se marre bien !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre des chaines de messages !!!!
» bon, alors là, j'veux bien me mettre au combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: information :: bistros-
Sauter vers: