EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
coolvw52
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
remi
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
yo
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
theau
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
julien
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
hekalaucox52
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
Sam Sam
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
dark_micka
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
Fred
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_lcapgriffes pour ressort d'amortos!!!!! Voting_bargriffes pour ressort d'amortos!!!!! Vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 griffes pour ressort d'amortos!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:27

qui aurait des griffes pour démonter des ressorts d'amortos à me prèter,merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

moi mais c'est dangereux comme tout il vaudrait mieux trouver un compresseur d'amortisseur complet y a pas un garage prez de chez toi qui peut te preter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : west coast city Bannes

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:41

laisse tomber les dires du gros, il n'y connais rien !!!! griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol
passe à la maison, j'ai se qu'il te faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

hekalaucox52 a écrit:
laisse tomber les dires du gros, il n'y connais rien !!!! griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_lol
passe à la maison, j'ai se qu'il te faut !!!

rien pas d'amortos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

moi je dit ça pour lui déjà qu il est pas beau mais si en plus il se fait défigurer par l'appareil là lol! lol! lol! lol! lol!


moi je l'ai fait voler le bordel là il a viré avec ressort en tension ça fait tout drole heureusement ma beauté naturelle n'a rien eut !!!! lol r :: lol r :: lol r ::



gaffe quand meme c'est de la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
yo
défonceur de forum
défonceur de forum
yo


Messages : 1747
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : hot-marne

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:25

haaaaaaaaaa je croyais que tu l'avais pris dans la gueule,ce n'est pas ça alors lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147
bleu
bleu



Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Semoutiers

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

bertrand70 a écrit:

ma beauté naturelle n'a rien eut !!!! lol r :: lol r :: lol r ::

on doit pas avoir la meme conception de la beautée alors!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : west coast city Bannes

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:41

pannn !!!!
dans ta gueule !!!
t'aurais mieux fais de la fermer !!!!
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:51

on en reparlera une fois que vous serai servi et les gars avec les gueule que vous avez je ferai pas les malins



soyez prudent quand meme c'est de la grosse merde les pinces pourquoi croyer vous qu'aucun professionnel n'en utilise ????
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
hekalaucox52
défonceur de forum
défonceur de forum
hekalaucox52


Messages : 761
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : west coast city Bannes

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:55

parcequ'avec se que nous volent les pro de l'auto, il on les moyens de se payer des trucs comme ça !!!!!
griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol griffes pour ressort d'amortos!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hekalaucox52.skyrock.com/
Nico 147
bleu
bleu



Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Semoutiers

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:31

moi je me suis pas fais chier jai demonté mes jambes de force et je les ai amené a mon garagiste afin qu'il meremplace mes amotos! moins compliqué et moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
julien
défonceur de forum
défonceur de forum
julien


Messages : 1116
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 43
Localisation : Un peu partout

griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:47

si tu veut je connais un bon dentiste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffes pour ressort d'amortos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: griffes pour ressort d'amortos!!!!!   griffes pour ressort d'amortos!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffes pour ressort d'amortos!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort pédalier
» passer des culasses en doubles ressort
» Pour la Cox verte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: technique :: mecanique-
Sauter vers: