EAST COAST VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum!!!!!
facebook
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» combi bay double cabine de 75
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14 par Goumi67

» recherche cox
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01 par remi

» Salut les amis
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47 par Philou

» vds moteur type 4 2 litre
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18 par franckys13

» Pas de démarreur !
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:21 par avantime

» Meeting Cox Avenue 2013
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05 par cox'nroses

» Sexy engine !
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:38 par cafrottedeja

» Préparez vous au chao...
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57 par cafrottedeja

» vw champ 2012
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46 par gismocox70

» 27eme cox troc de Soustons!
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02 par cafrottedeja

»  2° bourse du Cox Family
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15 par tbi51

» les forums !!!!!
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53 par tbi51

» 3 eme rassemblement cox et dérivés du vw club bisontin 25
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:06 par mika111

» L'Ovale d'Alex
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37 par cafrottedeja

» ma future weekly-driver...!
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55 par coolvw52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 239 le Jeu 18 Mar - 9:48
Partenaires
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Bannierehotrodspirit
Tchat Blablaland
Partenaires
Créer un blog ou Site gratuit
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
P.A.S.
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Barhr
Meilleurs posteurs
bertrand70
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
coolvw52
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
remi
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
yo
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
theau
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
julien
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
hekalaucox52
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
Sam Sam
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
dark_micka
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
Fred
apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_lcapapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Voting_barapres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 apres les moteurs j'attaque les boites

Aller en bas 
+4
coxabil
bertrand70
hekalaucox52
theau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:33

lol! lol! lol!


t'as acheter une bombe d'air froid pour mettre dans le filtre a air ????
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

c'est pire que ça bebert Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_micka
défonceur de forum
défonceur de forum
dark_micka


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : D.T.C

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:03

d'la moumoute sur le volant?

des bandes racing faites au rouleau?

une canette de redbull à la place du bordel à gauche du bloc ou kya plein de fils qui vont ( chepa comment que ça s apelle ... j en ai pas sur mon trubal Komprezor... où alors il est super bien caché)





le bloc diesel du clito à cocotte???
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:51

si c'est la bobine y en a forcément une mais je sait pas si ça tourne au red bull ce truc lol!


t'avais oublié la trapalu
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
theau
défonceur de forum
défonceur de forum
theau


Messages : 1528
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : entre strasbourg et brest ou dunkerque et perpignan

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:50

c'est un meeting de tuning dans le coin pale
Revenir en haut Aller en bas
remi
défonceur de forum
défonceur de forum
remi


Messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : Hûmes

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:33

oui mais non si c'est pour voir du plâtre sur les capots et du ciment dans le coffre pour rabaisser............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Admin
bertrand70


Messages : 3412
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : preigney hte saone

apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:57

tu veut parler du fameux kitcar "agglomoulé"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-coast-vw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres les moteurs j'attaque les boites   apres les moteurs j'attaque les boites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres les moteurs j'attaque les boites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» malbouhans y'a pas que les boites qui casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAST COAST VW :: technique :: mecanique-
Sauter vers: